Notre Equipe

L’E Q U I P E


Nous sommes originaires du nord de la France, plus exactement du département de l’Oise. Philippe exploitait de grandes terres céréalières avec son oncle. Anne était analyste-programmeur dans une société à Beauvais. Nous avions envie de créer quelque chose, si possible en commun dans le secteur agricole avec une approche touristique. La famille Cluzel est originaire de la région nîmoise ou un cousin proche est viticulteur. La passion qu’il a pour son métier nous a donné l’envie de partir dans cette branche. Le Domaine de La Tour, avec 25ha de vignes et 90ha de céréales était à vendre. Ses bâtiments anciens, typiques de la région et son emplacement rêvé nous ont séduit. Et, dans un souci de préserver un peu notre planète et notre santé, nous nous sommes orientés vers l’agriculture biologique.


Notre Equipe

Ma cuvée préférée est le Sauvignon

Philippe

Philippe

Philippe est caviste au domaine. Originaire de la Loire, il vit depuis 15 ans en Provence. Il élabore avec notre œnologue et Philippe Cluzel les différentes cuvées du domaine et contrôle les vins de la cave.

Ma cuvée préférée est la Juliette

Pascale

Pascale

Pascale vient de Tour, dans l’Indre et Loire. Elle s’occupe des vignes du domaine, surtout des plantiers de jeunes vignes qu’elle a l’habitude de mettre en forme Elle suit l’évolution d’année en année.

Ma cuvée préférée est le Rosé

Hadrien

Hadrien

Hadrien, originaire de Tavel, est apprenti au domaine. Il se forme au métier et intervient à la fois dans les vignes et à la cave sous la conduite des autres.


Nous sommes ravis de vous accueillir au domaine!